Grand débat national : Et la bio dans tout ca ? (organisé par le GABBTO)

publié le 25-02-2019 par cdesroches -

Le GABBTO (Groupement des agriculteurs biologiques et biodynamiques de Touraine) entend mettre la bio au cœur des échanges dans le cadre du Grand débat national.

En partenariat avec InPACT 37, un temps de rencontre est proposé à tous les citoyens, producteurs et consommateurs, le mercredi 27 février à 18h30, salle des Arcades à Manthelan (37). Ce sera l'occasion de s'interroger ensemble : "Et la bio dans tout ça ?". Le compte-rendu de la soirée sera transmis au gouvernement selon les modalités officielles.

Dans le cadre du Grand débat national, le GABBTO organise une réunion d'initiative locale pour donner la parole aux citoyens d'Indre-et-Loire, tant producteurs que consommateurs, afin qu'ils s'expriment sur les moyens engagés pour le développement de l'agriculture biologique.
Tandis que les agriculteurs bio veillent à mettre en oeuvre des pratiques répondant aux enjeux environnementaux et aux
attentes de la société, les politiques mises en place ne semblent pas correspondre aux véritables besoins de la filière. Prenons le temps d'un débat pour discuter des acquis et des marges de progrès. Les propositions issues de cette rencontre seront transmises au gouvernement selon les modalités officielles.

Afin d'organiser au mieux cet événement, nous vous prions d'annoncer votre participation via ce lien : https://framaforms.org/grand-debat-national-et-la-bio-dans-tout-ca-1550493114

Vous trouverez en pièce jointe une invitation à diffuser à toute personne susceptible d'être intéressée par ce débat.

Infos pratiques : Mercredi 27 février, 18h30, Salle des Arcades - 1 route de Tours 37240 Manthelan.

evenement organisé en partenariat avec 


Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Si vous disposez d'un compte, .