Rénovation exemplaire : visite de site !

publié le 09-06-2017 par intermezzo -

Dans le cadre de la convention de partenariat « Opération Energie Collective », la Communauté de communes du Val d'Amboise, la commune de Limeray et l'Agence Locale de l'Energie d'Indre-et-Loire organise une visite de la salle des fêtes de Limeray.

Ce chantier présente d'importants travaux de réaménagement intérieur et une mise aux normes sur l'accessibilité avec création d'un ascenseur.

Salle des fêtes de Limeray

La commune a également fait le choix d'une rénovation énergétique globale pour sa salle des fêtes : isolation des murs et de la toiture, changement des menuiseries, du système de chauffage, de ventilation, éclairage...

Visite de la salle des fêtes de Limeray - affiche

La visite sera commentée par Madame Maugueret, Maire de Limeray, l'architecte du projet, un conseiller de l'ALE37 et un architecte de l'ADAC.

Tag : plan climat