Réunion publique le 29 juin 2017 sur le diagnostic

publié le 02-06-2017 par intermezzo -

Quel diagnostic et quels enjeux pour la Communauté de communes du Val d'Amboise ? La réponse jeudi 29 juin 2017 au foyer rural de Saint-Ouen-les-Vignes, 14 place de l'Eglise.

⯈ Le support de présentation est accessible à tous.

Tous les habitants de la communauté de communes y sont conviés !

Dans le cadre du PCAET, les réunions publiques auront pour vocation d’associer tous les acteurs du territoire (habitants, associations, entreprises, …) à l’élaboration de ce document stratégique.

Affiche réunion publique 23 mars 2017

Cette seconde réunion publique permettra de tenir informé la population de l'avancement du Plan Climat de la CCVA. Les principaux enjeux issus du diagnostic vous seront présentés ainsi que la contribution des habitants regroupés au sein du panel citoyen.

Nous vous remercions pour votre implication citoyenne. Menons ensemble la transition énergétique.