Réunion publique Plan Climat le 23 mars 2017

publié le 28-02-2017 par intermezzo -

Dans le cadre de l’élaboration de son Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), la Communauté de communes du Val d’Amboise organise une réunion publique le jeudi 23 mars 2017 à 18h00 au centre socio-culturel de Nazelles-Négron.

⯈ Le support de présentation est accessible à tous.

Tous les habitants de la communauté de communes y sont conviés !

Dans le cadre du PCAET, les réunions publiques auront pour vocation d’associer tous les acteurs du territoire (habitants, associations, entreprises, …) à l’élaboration de ce document stratégique.

Affiche réunion publique 23 mars 2017

Cette première réunion publique permettra d’informer la population sur le projet initié par la CCVA, de le situer dans le contexte énergétique et climatique de 2017 mais surtout d’échanger et d’écouter vos attentes. Des témoignages d’acteurs permettront de mettre en avant les impacts des engagements des citoyens et des acteurs du territoire.

Nous vous remercions pour votre implication citoyenne. Menons ensemble la transition énergétique.